Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Un mariage dans l'air Jeu 10 Mai - 13:56
En ces jours de printemps ensoleillés, à la lueur des oiseaux enchantés ; ce samedi sera célébrer l'union de Sorky et Amhahorry..
Nous vous donnons rendez vous dans un endroit magique en lieu de la capitale Darnassus. Vous serez attendus pour 17h45 devant la banque !!!
Accompagnés de leurs témoins rescpectifs ils s'unieront devant la pretresse Reeleeshan...
Venez nombreux
Les futurs maries !!!
Sorky Le Poulpe
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Jeu 10 Mai - 17:04
pareil !
Aucune liste de mariage n'a été faite, c'est à votre bon vouloir
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Ven 11 Mai - 1:00
Un mariage devant une baque..... oui enfin pourquoi pas
proposition de cadeaux de mariage: -un baisé -un signe de la main -un acolade -une tondeuse à tentacule -un antî-puce (pour le pet mais bon ça peut servir à d'autre...^^)
Sorky Le Poulpe
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Ven 11 Mai - 3:58
Daphesïa a écrit:
Un mariage devant une baque..... oui enfin pourquoi pas
proposition de cadeaux de mariage: -un baisé
personne sera jaloux?
Gilgan druide alcoolique
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Ven 11 Mai - 8:24
Enfin l'heureux jour est arrivé Par contre je suis au regrès de vous idre que je ne serais malheureusement pas disponible à ce moment là et ne pourrais donc y assister. Mais tous mes voeux de bonheurs vous accompagnerons.
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Ven 11 Mai - 10:30
sorky, qu'es ce qui te fait croire que c'est pour toi? Pose toi la question de savoir si TU ne sera pas jaloux ^^
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: mariage Ven 11 Mai - 14:08
non non pas de mariage devant une banque !! on sait jamais si ya un casse sa ficherais tout en l'air !!! hiihih
C'est le point de rassemblement de tous afin de vous emmenez ensuite la ou nous marierons !!!!
aie aie je stresse deja !!!!
Sorky Le Poulpe
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Sam 12 Mai - 0:12
Hélas, hélas le mariage est annulé
Ou plutot repoussé vous inquiétez pas. Des invités d'honneur ne pouvant y assister nous essaierons de le faire un dimanche soir ou un soir de semaine quand tout le monde sera la..
Date a suivre, préparez vous !!
Daphesïa commandant
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Sam 12 Mai - 16:14
hé la c'est grosse déception moi qui avait invité des amis pour ce mariage ...... qui est l'invité abs? élé?
Sorky Le Poulpe
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Dim 13 Mai - 11:12
Le mariage serait reporté à lundi soir 21h darnassus venez nombreux
Daphesïa commandant
Sujet: Re: Un mariage dans l'air Lun 14 Mai - 12:02