La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les villageois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

les villageois Empty
MessageSujet: les villageois   les villageois Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:35

Avant de publier cette premiere partie , je tiens a preciser que les noms des membres ont ete empruntes et qu'il ne sont pas definitif... pour ecrire l'histoire nous avions besoin de mettre des noms au personnages ^^

il s'agit d'un event rp qui sera entre nous, membres des chevaliers ardents et la guilde Lame de la Horde, cote horde !!!

une premiere partie est deja disponible les deux autres suiveront ...

la direction
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

les villageois Empty
MessageSujet: les villageois   les villageois Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

C'était à la fin du printemps une belle saison de floraison, a la lueur d'un soleil rayonant ,une période tranquille pour les chevaliers ardents, au loin certains de nos hommes pechaient au bord du lac de leur village des lames de la horde, pendant que d'autres cueillaient .... des enfants couraient dans les champs de blés !!! des femmes... au loin ....marchaient ensemble ....

De l'autre cote du lac des lames de la horde, terres moins riche que chez les chevaliers ardents, les familles avaient tant de mal a recolter les moissons, a cueillir des fruits !! l'ambiance etait devenue desastreuse les gens quittaient ce village qui jadis il y a bien longtemps etait un paysage agreable a regarder.... l'eau du lac commencait a manquer de plus en plus...

La mort du village sonnait dans les âmes des villageois. ils avaient tant de mal a l'accepter que certains continuait a se battre pour le sauver, ils etaient meme pret a tout ...oui a tout faire pour que le village reprenne force , vitalite , et rayonnant de bonheur !!

Au village des chevaliers ardents tout le monde se preparait a la fete !! nous devions celebrer le rituel du passage de la jeune et jolie daphesia qui bientot deviendrait femme...
Ils avaient une coutume que leurs ancetres bien avant eux effectuaient...

10 jours !!
Dix jours la duree du rituel et des festivites !! Les femmes les plus aguerries du village, eleanare et amhahorry se devaient de trouver l'ame soeur a notre chere daphesia, elles n'avaient que 10 jours pour le trouver, lui , cet homme avec qui elle passerais toute la fin de son existence, avec qui elle partagerais tant de choses et tant d'amour...

Pour cela ces femmes devaient choisir un compagnon du village en age de se marier. Il y avait tant d'hommes pret a tout pour etre l'elu ... mais le choix et la decison ne leurs revenaient pas, seules elles devaient choisir cet elu !!

La jeune et jolie daphesia, un peu effrontee n'en avait pas decider ainsi, elle ne voulait de ce rituel et de ces festivites, la seule chose qui l'interessait... c'etait de partir plusieurs heures dans la foret et decouvrir ce monde magique qui l'attendait !!

Un jour, pendant une de ces promenades nocturnes, elle s'egara et arriva au village de l'autre cote du lac.. elle se cacha derriere un arbre et regarda un brave homme qui essayait de faire pousser des fleurs dans ces terres si arides et si seches !! on vit l'homme tomber a genoux et se mettre a pleurer.. la belle daphesia se mis elle aussi a pleurer, elle avait tant d'affection pour lui et en etait meme tombee amoureuse secretement...

Quand soudain des branches d'arbres et des feuillus se mirent a craqueler , elle prit peur et courra jusqu' a son village.
Pendant qu'elle courrait elle jura d'aider ce bel homme ...elle fut enfin arriver dans sa chambre, ferma la porte discretement et se mis au fond de son lit a rever du prince charmant qu'elle venait de rencontrer...

Le lendemain matin, au petit dejeuner elle se mis a parler de sa sortie nocturne.. Eleanare et Amhahorry se mirrent dans un etat de contrarierete et de peur, l'une d'elle sorti, pour aller chercher les maris. Daphesia du expliquer ce qu'elle avait fait ..



"quoi comment sa tu est sortie du village, cette nuit...dans la foret ... de l'autre cote du lac..." s'exclama sorky

"je suis allee me promenee et j'ai rencontre un si bel homme" retorqui la belle daphesia

Sumchuck tapa du poing sur la table et se leva. lui interdisant de retourner a ce village qui se trouvait de l'autre cote du lac.

Tout le monde racontait que ceux qui vivaient dans ce village etaient des mercenaires, des hommes de bagarres. qu'ils detruisiant tous sur leur passage...
etait - ce la verite pensait la jeune daphesia , personne ne savait si ces gens vivaient comme sa...
Tout le monde lui interdisit de retourner la bas, mais elle n'en fesait qu'a sa tete et elle se jura de retourner voir cet homme et de le ramener a son village pour celebrer le mariage ..
mais les villageois serait il d'accord pour que le rituel ne se passe pas comme il s'etait toujours deroule !!

Deux jours se sont ecoules, la belle ne pouvait plus faire un pas seule, sorky avait ordonne a sa femme de la suivre a ces moindres fait et gestes...
Pendant ce temps la de l'autre cote du lac, le mage du village, Kiline (qui etait trop vieux pour faire ses sorts) essyayais tant bien que mal a faire repousser l'herbe verte des bas cotes et de donner de belles moissons pour l'ete ... mais ce fut toujours sans succes.
La belle daphesia decida d'ecrire une lettre a son bien aimé, lui declarant son amour pour lui et lui jura de l'aider a faire de ces terres seches et arides une terre fertile comme la leur..
elle reflichissa..

"mais comment lui donner cette lettre, comment faire pour y retourner sans que je sois suivie" disait elle a haute voix

elle eue une idee s'ogrenue mais efficace... elle apella amhahorry

"amhahorry j'ai besoin d'aide, s'il te plait" disa t'elle

amhahorry arriva aussitot dans sa chambre, a peine eu t'elle franchit le seuil de la porte qu'un mechant coup lui arriva sur la tete... elle s'effondra

la belle et jeune baillona amhahorry et l'enferma dans le placard, des liens autour des poignets et des jambes pour qu'lle ne puisse sortir.

la jeune et belle daphesia enfila une des plus belles robes que ses placards contenaient, pris la lettre et partis a la recherche de son bien aime dans l'autre village.

Apres quelques heures de marches elle y arriva enfin, et avec stupeur elle decouvrit ces terres si arides qu'elle n'avait pas pu vraiment voir l'autre nuit...

"oh mon dieu, ce paysage si triste" s'exclama t'elle a haute voix

"tu peux bien le dire, oui" retorqua le bel homme

effrayee, elle se retourna tres vite et decouvrit que cette voix grave et "sensuelle" appartenait a son grand amour...

"je...je ... " begaya t'elle, elle repris son souffle

"je suis venue, dans l'espoir de te revoir" dis t'elle

c'est ainsi qu'elle lui raconta son desir de quitter le village car elle ne voulait pas de mariage arrangé et de rituels. elle ne lui dis pas non plus qu'elle etait tombee amoureuse de lui ...

le bel homme ecoutait tres attentivement et comprenait parfaitement la belle daphesia
il s'egara un moment dans ses pensees, il voulait l'embrasser mais il n'osa pas.
il lui pris la main et ils allerent tous les deux au centre du village, sur le chemin il raconta les mesaventures que les villageois rencontrait ..

pendant ce temps la au village des chevaliers ardents, les femmes les plus aguerries cherchaient toujours l'elu pour la belle daphesia. personne ne savait que la belle tait partis dans l'autre village...

un guerrier aguerris parlait de la secheresse et des problemes que rencontrait les villageois. il expliqua qu'un mage du nom de Kilive , fit un mauvais sort ce qui entraina la perte de la fertilite des terres, de la secheresse du lac qui s'intensifiait et bien d'autres choses pire encore ...
la belle se mit a penser qu'il y avait deux mages dans notre village. ils etaient certes en phase d'apprentissage pour etre les plus grands des mages , mais peut etre pourrait il etre d'accord pour oter ce mauvais sort. et redonner une terre pleine de richesse a ces villageois...
c'est ainsi qu'ensemble ils monterent une strategie pour que les villageois du village des chevaliers ardents soyent d'accord de les aider.
ils en arriverent a la conclusion que la belle et le bel homme devait se presenter ensemble au village, et d'expliquer le mauvais sort.

ils allerent tous les deux au village de la belle daphesia, sur le chemin ils s'areterent parfois, echangeant des baisers, des caresses.... Gilarthyr finis par lui dire qu'il etait tombe amoureux d'elle. ils etaient tellement heureux d'etre ensemble qu'ils voulaient le faire partager a tous le monde... sur le chemin du retour au village ils gambadaient tous les deux mains dans la mains....

au bout de quelques heures ils arriverent, ils etaient tellement si heureux, mais ce bonheur ne dura qu'un instant , un pecheur du village Sumchuck les vit arriver au loin, et s'empressa d'avertir les autres villageois..

tous les villageois attendaient sur la place, armés de canne a peche , de pelles, de pioches et quelques couteaux suisses ....
la belle avait si peur de la reaction de toute sa famille et de ses amis, et elle avait raison d'avoir peur !!

quelques villageois chasserent hors de leur terres c'est intrus qui parti en courant affolé et appeuré. il rentra dans son village plein de desespoir et expliqua ce qui c'etait passé.
furieux chef horde dit a tous ses villageois fort et brave de se rassembler. ils avaient dans l'idee d'aller a ce village armes pour se defendre s'il le fallait mais ils etaient la avant tout pour parler de leurs sortileges qui s'abattait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

les villageois Empty
MessageSujet: les villageois   les villageois Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

"nous partirons dans 2 jours" fit chef horde

"emmener des provisions et de l'eau" rajouta t'il
pendant ce temps de l'autre cote du lac , la belle fut privee de sortie elle devait restee dans sa chambre toute la journee en attendant les festivites et le rituels du mariage. elle recut l'ordre de sorky qui lui avais dis de ne plus revoir Gilarthy sous peine de le voir mourrir s'il le fallait.
la belle soupira.

deux jours. Elle avait compté les jours qui lui restait avant d'etre marier de force a un inconnu du village.
elle soupira.
Elle ne s’était jamais sentie aussi seule… un ami , Balin, avait beau tenter de plaisanter pour lui redonner force et courage, mais rien n'y fesait

Elle avait besoin de prendre l’air.
elle vit eleanare et amhahorry avec un villageois , un druide..
il lui fis un signe de la main et elle comprit qui etait ce ...
elles avaient trouver l'elu, il lui restait plus que 24heures pour arriver a partir et rejoindre son bien aime de l'autre cote du lac.

elle regarda la lune qui etincelllait dans le ciel et fit un voeux au passage d'une etoile filante ...
a reculons elle regagna sa chambre et se coucha en pleurs esperant que son voeux se realisa...
Elle avait peur. Peur de n'être à jamais plus heureuse... De voir sa vie réduite, de ne plus croire aux belles choses de la vie... elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas croire que son existance puisse se limiter à ce rituel.

Le chef du village des lames de la horde, avait judicieusement choisit l'aurore de ce dernier jour de semaine pour mener a bien sa rencontre avec les Chevaliers Ardents, il avait reussi a reunir tant de villageois.
ils etaient pret, pret a partir...

"en route villageois"
"nous partons a la rencontre de ces chevaliers" disait chef horde

ils partirent dans une ambiance agitée et dispersée.
de l'autre cote , tous le monde se preparait aux festivites pour le soir tombant... personne ne pensait que des visiteurs viendraient.
un pecheur qui vit au loin arriver les lames de la horde, laissa tomber sa canne a peche et courus aussi vite que possible prevenir de leurs arrivees.
il arriva tout essoufler

"vite.... vite... nous allons .... nous... allons nous faire agresser"

"reprends toi sumchuck et parle calmement" disais sorky

sumchuck repris son souffle et dis

"nous allons etre attaquer" fit sumchuck

"des centaines de guerrier arrivent armes jusqu'aux dents" repliqua t'il

"quoi comment cela est il possible"

"qui peut bien nous en vouloir ainsi cela fais des decennies qu'il n'y a plus eu de combat"

"nos armes ont toutes ete detruites pour que la paix revienne sur ce monde" fit sorky
sorky cria "allez prendre tous ce que vous pourrez comme armes, pelles pioches, cannes a peche,..."

"et preparons nous au combat"

femmes et enfants se cacherent dans une grange
seule la belle et jeune daphesia etait restee dans sa chambre
les villageois des lames de la horde arriverent a hauteur des villageois chevaliers ardents
tous armes avec ce qu'ils avaient trouves...
elle compris qu'un affrontement devait avoir lieu.. elle descendit a toutes vitesses les marches quand elle apercut Gilarthyr au bas des marches.
elle se jeta dans ses bras

"mon bien aime"

"il me tardait de te revoir, j'etais retenue enfermee dans ma chambre"

"pour rien au monde, je t'aurais laisse te marier de force avec quelqu'un d'autre"

"nous allons changer tous cela, nous allons nous marier, je te donne ma parole"

"mais comment , tu sais que ce n'est pas possible amoins que nous prenions la fuite ensemble"

"nous ne pouvons pas laisser nos familles s'entretuer"

"nous devons agir et de suite"

"ils sont pret a provoquer la guerre"

Gilarthyr lui vint une idee

"nous allons les defier"

"nous allons nous mettre au centre de ce champ de bataille"

"et s'ils veulent s'affronter ils devront nous tuer d'abord"

"nous resterons ensemble et a jamais ma dulcinee, rien ni la mort ne nous separera"
il s'embrasserent... et rejoignirent les deux villages..
personne n'osais attaque l'autre village, ils se regardaient les yeux dans les yeux
certains s'amusaient a provoquer en grimacant , d'autres baissait meme leur pantalons...
le chef horde des lames de la horde chuchotait avec ses villageois

"nous devons attaquer les premiers au moment ou ils ne s'y attendent pas" chef horde

"les encercler serait mieux, chef" perso 1

" moi je dis qu'il faut parlementer" perso 2
"chut taisez vous" chef horde
tout le monde chuchotait et n'avais pas vraiment envie de se battre mais pour l'honneur ils le feraient...
le chef des chevaliers demanda a quelques uns de ses villageois d'aller derriere la dune et d'ecouter leurs tactiques.

"efa, gilgan partez tous les deux derriere la dune" sorky

"et que ferons nous la bas, resterson caches" efa

"nous ecouterons leurs conversations" gilgan

"je viens avec vous , j'ai une potion pour entendre de loin" arboo

"les autres restes pret a defendre s'ils attaquent" sorky

"mais nous n'avons plus d'arme, je n'ai que ma canne a peche pour me defendre" sumchuck

"faites avec ce que vous avez , nous gagne....." sorky

la belle Daphesia coupa la parole de Sorky

"STOP ARRETEZ"

Gilarthyr en fit de meme "NE COMBATTEZ PAS JE VOUS EN PRIE"
tout le monde se regardis avec stupefaction....

"mais que se passe t'il reviens vers nous daphesia" perso 1

"ils veulent nous attaquer, nous nous defendrons" perso 2

"loin de la cette idee, ils ne veulent pas vous attaquer, ils recherchent un mage" daphesia

"un mauvais sort a ete jete par le mage fou et vieux" daphesia

les chevaliers ecouterent attentivement les deux jeunes

"nous n'avons plus de recoltent depuis des mois" gilarthyr

"les terres sont devenues sechent" gilarthyr

"et l'eau du lac commence a s'epuiser" gilarthyr

sumchuck compris qu'aucune guerre n'aurait lieu il posa sa canne a peche et se mis a marcher en direction des villageois qui lui fesait face.
jon qui avait vu faire posa lui aussi son couteau suisse et se mis aussi a marcher en direction de sumchuck.
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

les villageois Empty
MessageSujet: les villageois   les villageois Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:41

ils se saluerent et s'inclinerent
sum tapotant l'epaule de son voisin et lui tendit une biere !!
tous les villageois furent ainsi ils poserent armes et bouclier et s'embrasserent tous.
ce fut autour des deux chefs
ils poserent leur armes et s'inclinerent
"je...je ... suis honteux"

"moi qui pensais que vous veniez pour nous combattre"

"comment ai je pu penser cela" sorky

"nous avions aucunement l'intention de nous battre , nous voulions juste parler" chef horde

" nous sommes desesperes cher ami" chef horde

midi sonna au clocher de l'eglise ...

"mes nouveaux amis , nous allons nous restaures et nous allons vous aider" sorky

"suivez nous" sorky

les femmes du village preparerent les plaids , et poserent tout plein de nouriture et de boisson
tous mangerent assis pres du lac reflechissant a ce qu'ils pouvait faire

"votre charmante XXx nous a parlee de deux mages villageois" chef horde

"ils pourraient peu etre conjuger le mauvais sort" chef horde

"je vais aller les chercher tout de suite" sorky

sorky se leva et alla chercher arboo et reelee
il trouva reelee qui cueillaient dans les champs
arboo etaient toujours cacher derriere la dune il s'etait endormi !!

"arbo reveille toi" reelee

"hein... quoi... la guerre...." arboo

"mais non rassure toi " reelee

"rien de cela , sorky a besoin de nous" reelee

ils partirent tous les deux a la rencontre des deux chefs

"nous voila" reelee

"je me presente reeleeshan , mage de cercle 63" reelee

"euh..moi... arboolimie mage de cercle " arboo

"eh bien eh bien ils sont jeunes et pleins de bontes ces petits mages " chef horde

"reelee , arbo savez vous conjurer un mauvais sort" sorky

"notre mage fou et vieux nous a maudits en se trompont de potions" chef horde
"et depuis nos terres sont devenues impraticables, l'eau nous manque" chef horde

reeleeshan sortis un livre de son sac, et se mis a chercher
arboolimie c'etait assis par terre a griffoner des equations sur le sol
tout le monde les contemplais
pendant ce temps ils finirent de manger et de boire.

sum pechait non loin de la avec une jolie damoiselle, une bierre a la main et la cane a peche dans l'autre..
la femme de sorky arriva aupres de lui , et s'asseya...

"j'ai trouver " s'exclama reelee

"moi aussi" arboo

ils echangerent quelques mots et se mirent d'accord sur la potion a employee

"vu qu'il se fait tard, vous resterez dormir tous ici" sorky
"demain matin nous irons accompagnes de reelee et arbo dans votre village"
"et le mauvais sort sera conjurer"

minuit approchais a grand pas ...

"nous allons proceder au rituel, daphesia" eleanare

"ah non, il n'en est pas question" daphesia

"j'ai bien peur qu'il le faye" eleanare

"c'est la tradition de notre village tu te devras de te marier"sorky

"viens avec moi que nous te preparions" eleanare

"non, non, non et non..." daphesia

"je veux me marier , mais pas avec lui, j'aime quelqu'un d'autre" daphesia

"qui peut bien tu aimer?" amhahorry

"il est beau, tendre et fort , je... j'en suis tombee amoureuse de suite" daphesia

"il s'agit de gilarthyr, le villageois des lame de la horde" daphesia

un grand silence ce fut ressentir sur la place. les villageois applaudir de suite gilarthyr et danserent tous autour de lui ....
mais pour daphesia ce fut le contraire pas un mot pas un son ne sortis de la bouche d'un des villageois.
le calme planait !!!
quand sumchuck se leva......
Revenir en haut Aller en bas
Maëllah
jouvenceau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

les villageois Empty
MessageSujet: Re: les villageois   les villageois Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

Lokthar , membres de l'Alliance !

Je suis Maëllah, servante dévouée de la Maison de Lame de la Horde. Salutations !

Je tenais à venir ici vous saluer en personne et vous assurer de l'interet que les plus fidèles Lames prennent a cet evenement entre nos deux Maisons..
Il y a cependant quelques grognements liés a certains détails qu'ils sauront, je pense vous exprimer de la façon la plus noblement Hordeuse ...

*Ferme l'armurerie, on ne sait jamais...*

Que l'esprit du Grand Serpent vous garde en vie

Maëllah
Revenir en haut Aller en bas
Gilarthyr
jouvenceau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

les villageois Empty
MessageSujet: Re: les villageois   les villageois Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

Mes hommages, faisant partis des Lames et ayant lu votre scénario plusieurs questions me viennent à l esprit en espérant que vous puissiez y répondre...

Ce scénario est il juste un fil conducteur pour le rp ou bien un scénar à suivre ou bien pose t il juste les bases de l environnement de cet event ?

Comment est sensé se dérouler cet échange à l écrit ou l oral ?

Il serait judicieux aussi enfin peut etre si je ne m abuse que les joueurs fassent connaissances pour ceux qui ont des roles comment dire "principaux" en toute modestie
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

les villageois Empty
MessageSujet: Re: les villageois   les villageois Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:04

Tout d'abord merci a vous d'etre venus vous inscrire sur notre forum !!

Ce scenario montre comme vous le dites cher Gilarthyr simplement les bases sur lesquelles nous pourrions partir pour ct event entre nos deux guildes

Il ne s'agit aucunement d'apprendre "du par coeur' une improvisation naturelle de notre part et le tour est joue !!!

Cet echange aussi "complique" qu'il puisse paraitre pourrait s efaire par l'intermediaire de TS ou Skype, et pour ce qui est du rp je parle sur wow la telle est la question cote horde et cote alliance nous nous comprendrons mais comment comprendre a l'inverse ce que nous dirons...

Si vous avez des idées pour cette communication delicate , faites m'en part !!!

Oui tout a fait d'accord avec vous, nous pourrions organiser une soiree de rencontre afin de savoir qui des membres des deux guildes participeront "et quels roles" ils s'approprieront!!

pour cela il nous faudra un endroit calme sans trop d'aller et venue et trouver un endroit "neutre " ...

a tres bientot

les chevaliers ardents
Revenir en haut Aller en bas
Killive
jouvenceau
Killive


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Rennes - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)
Date d'inscription : 08/05/2007

les villageois Empty
MessageSujet: Re: les villageois   les villageois Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:20

Salutation noble villageois!!!

Je prépare mon rituelle de magie pour assombrire le ciel.
Je suis Killive,mage noir des Lames de la Horde.
La dévastation est mon pastant favorie Razz

A très bientot pour notre rencontre!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les villageois Empty
MessageSujet: Re: les villageois   les villageois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: programmation évènements :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser