Sorky Le Poulpe
| Sujet: Instance,par le poulpe aux longs membres qui vous font rever Jeu 19 Avr - 1:18 | |
| Bien alors voila Je dois faire le temple attal hakkar => avec aryka je sais deja 1 personne paladine semi tank? Uldaman j'ai encore des quetes si certains ont besoin d'y aller je viens Maraudon pareil Et brd pourquoi pas ... | |
|
Ardreane La Direction
| Sujet: Re: Instance,par le poulpe aux longs membres qui vous font rever Jeu 19 Avr - 11:43 | |
| suis dispo ce soir à partir de 21h pour vous filer un coup de main pour l'instance... A l'inverse moi je recherche des gens pour la fournaise | |
|
Calypseo jeune recrue
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : St Laurent du Var dépendant de Nice. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Instance,par le poulpe aux longs membres qui vous font rever Jeu 19 Avr - 13:20 | |
| Oui moi aussi je suis partant pour Udaman jai pleins de quetes et aussi pour Zul'Farrak, imaginez 5 quetes qui me stock mon journal | |
|
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: instances Jeu 19 Avr - 13:56 | |
| un coup de main pas de probleme dispo ce soir et demain pour vous aider !!
Sinon ele la fournaise je suis partante des quetes a y faire !!! | |
|
Sorky Le Poulpe
| Sujet: Re: Instance,par le poulpe aux longs membres qui vous font rever Jeu 19 Avr - 18:31 | |
| désolé on est jeudi soir et comme d'hab je suis pas la vie étudiantes oblige merci des propositions on va organiser ça | |
|
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: La fournaise Ven 20 Avr - 14:05 | |
| Voila pour ce qui est de la Fournaise c'est fait a moins d'aider d'autres membres qui sait !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instance,par le poulpe aux longs membres qui vous font rever | |
| |
|