Néanmoins la jeune Calypseo demeura pas comme le chat solitaire, elle rencontra des gens chaleureux et intéressant, des érudits et courtois, des mystérieux et enthousiaste, des accueillant et sympathiques; elle a rencontrer les nains, les humains et gnomes, les elfes de la nuits et enfin les draënai.
Dans les territoires de la lumière infini, autant de négociants que de combattants pour la survie.
Une des communauté qu'elle connut fut une guilde très respecté et vives. Malencontreusement elle l’a déserta pour des ennuis quelques peu diverses et dérobés.
Notre ensorceleuse s'attribuant comme spécialité la pyrotechnie devint avec les jours, les mois et les années preux, sages, et aguerrie pour de temps en temps se rallier au armées scintillantes de l'alliance et combattre la abscons armées de la horde.
Malgré ces péripéties plutôt épique en ces temps dure mais ils sont épiques pour tous le monde croyez le bien!
Calypseo s'exerça tout d'abord à l'alchimie et l'herbologie mais constata avec ces explorations internes quelle pouvait se régénérer assez efficacement après ces duels et changea de vocation et prit la décision de se lancer dans la couture et le dépeçage.
Or, durant des mois de labeur elle se résigna à moitié à arrêter le dépeçage car cela n'était pas si usuel pour sa classe. Enfin au moment présent elle a continué. Etrange non?
Mais tout ne va pas se passé comme elle prévoyait, la pauvre Calypseo devra vogué vers l'océan majeur pour finir sur les anciennes terres de Kalimdor,
contrée ancestral des Taurens et des Elfes de la nuit, mais actuellement la jeune thaumaturge doit s'aventurer dans le lieu que tout être rejoint pour penser en toute sérénité...le songe...en attendant l’aurore.