Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Une petite photo de famille? Mar 17 Avr - 11:20
Avez-vous déjà fait une photo de famille ? ET SI OUI JE NE SUIS PAS DESSUS
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: photo de famille Mar 17 Avr - 14:06
Salut Aban !!
nous n'avons pas encore fait de photo de famille ... si cela vous interesse nous en ferons une tres prochianement alors !!!
Amha
Ardreane La Direction
Sujet: Re: Une petite photo de famille? Mar 17 Avr - 19:01
En voilà une idée qu'elle est EXCELLENTE ! il faut se définir un moment ou de retrouver tous ensemble et en avant !
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Une petite photo de famille? Mer 18 Avr - 14:04
je propose et dites moi si cela vous conviendrais de faire cette photo un lundi etant donne que nous nous reunissons dans une auberge ce soir la !!
Sorky Le Poulpe
Sujet: Re: Une petite photo de famille? Jeu 19 Avr - 1:13
Bonne idée, mais faudrait que tout le monde passe sur le forum pour etre au courant
Amhahorry La Direction
Sujet: Re: Une petite photo de famille? Jeu 19 Avr - 14:10
eh bien pour que tout le monde puisse aussi voir je mettrais un poste sur le message du jour de la guilde !!
Nous le fixons pour lundi prochain (23 avril) !!!
Efaësis jeune recrue
Sujet: Re: Une petite photo de famille? Dim 22 Avr - 14:21
mais la question qui se pose , c'est où ? faudrait se trouver un tit lieu sympatoche , au ou sur un monticul de cadavre , j'en sais rien moi ^^ le fait est que dans Ironforge tout le monde le fait voili voilu me concernant je proposerai sur le flan d'une montagne qu'on puisse voir tout le monde , genre une cascade ou un truc du genre , comme a Elwyn c'est joli , enfin c'est qu'une idée
Admin Admin
Sujet: Re: Une petite photo de famille? Mar 24 Avr - 14:09
la prochaine photos ou tous les chevaliers pourront etre la ce serai sympa en effet de la faire dans la foret d'elwynn comme le suggere notre camarade Efa !!
Affaire a suivre ...
Kourai jeune recrue
Sujet: Re: Une petite photo de famille? Dim 13 Mai - 13:14
Bonjour, moi le probleme c'est que je n'etait pas au courant et je demande donc d'en refaire une dans pas longtemps... svp