De notre côté et j'en ai parlé à Hoshiniji, nous allons faire une pause raid 25 jusque début septembre. Il m'a dit faire pareil.
Cela dit nous continuons les raids 10, c'est Rasta (rachtabegood) qui les organisera sur php avec Berthoo.
Passez sur notre php pour signaler votre présence http://mesniedesjustes.free.fr/phpRaid/ Merci, c'est très pratique. Je vous remercie de votre participation.
Je vous invite également à rejoindre le canal mdjpostul en jeu, toute notre guilde est la dessus ainsi que les connaissances et les gens qui veulent venir dans notre guilde.
Au passage je rappelle qu'avec nos deux guildes nous avons les tanks nécessaires ainsi que les dps. (1 voleur en plus ne serait pas de trop).
Ce qui est une très bonne chose.
Nous manquons de soins (2 prêttres et un druide chez nous). Il faudrait qu'on en récupère^^.
Je me rends bien compte que j'ai l'air de faire mon chef et de venir vous prendre le choux dans votre guilde.
Sachez que organiser des raids c'est plus chiant qu'on ne croit et qu'il faut un minimum de participation des gens. Demandez donc a Hoshiniji
.
Je vous remercie de votre aide et de votre participation dans ce début d'alliance. j'espère que çà vous plait et que vous voudrez bien nous retrouver en septembre pour les raids 25.
Tant que j'y suis, GRUUL et MAULGAR JEUDI 18/06/2008. IL FAUT LE CREVER
!!!!
Et comme j'ai dit chez moi, profitz des vacances pour sortir de wow ou allez vous stuffez comme des porcs pour faire un max de dps
!
Bien à vous les Chevaliers Ardents
Nyl Grande Maîtresse de le Mesnie