Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir Sam 17 Nov - 13:23
Je sais que j'ai pris mon tps mais je viens vous dire aurevoir les chevalies Mais cela ne reste qu'un aurevoir je reste sur les sentinels et de plus mon reroll et tjs une chevaliers ardent ( svp ne pas la /gkick^^). Si je suis partie ce n'est pas parceque je n'était pas bien au contraire c'est avec un pincement au coeur que j'ai vous ai quité. La guilde que j'ai rejoind me donné la possibilité de faire avancer daph ce qu'avec les chevaliers je commencé à avoir du mal, étant donné que monter un raid est assez compliqué. Pour ceux à qui je n'ai pas dit aurevoir avant de partir ne pensez pas que je sois parti en catimini j'ai pris le tps de discuter avec notre chef bien aimé avant, comme j'aurai aimé le faire avec nombre d'entre vous. Amha a compris et accepté ma décision et j'épére que tous pourait en faire de meme
N'oubliait pas que je suis tjs la et que meme sans pouvoir discuter avec vous en /g vous pouvez tjs me /w
Gros bisous à vous les chevaliers et à bientot sur wow Miaouw! (une grosse léchouille à sorkynator)
Ardreane La Direction
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Lun 19 Nov - 11:54
personnellement, pas de problème pour moi, même si je pense que l'ambiance prime sur le stuff et les raids, et que tu ne retrouveras jamais l'esprit si fin (sic) des Chevaliers Ardents... En espérant te voir rentrer un jour au bercail.
Sorky Le Poulpe
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Lun 19 Nov - 15:38
tu reviendra en rempant!
kholonna commandant
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Lun 19 Nov - 15:47
bonne continuation dans ta nouvelle guilde et à bientôt
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Lun 19 Nov - 16:50
Daph ! Tu sais ce que je pense, on a parler assez longuement à ce sujet ! Mais j'espere te revoir parmis nous, tu vas te rendre compte que LES CHEVALIERS ARDENTS c'est la meilleure guilde qui existe dans ce monde wowien ! Une fois entree on y reste et meme une fois partie On y reviens ^^
A bientot Daphounette
faradineuh chevalier
Sujet: daphe Mer 21 Nov - 9:20
esperons que tu fasse comme octa^^ mais sinon sache que j'accepte ton départ (meme si je t'ai deja /w plusieur fois^^) et que on t'en veut pas^^ Miaouw !
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Jeu 22 Nov - 17:22
ça me fait plaisir et comme vous l'avez pe etre constater je ojoue tjs avec vous meme si tout le monde ne le sais pas (Druide ça rox)
Ps: une petite pensé a sorkynou qui ne me parle plus
faradineuh chevalier
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Jeu 22 Nov - 23:17
méchant poulpe !
Daphesïa commandant
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 23 Nov - 17:16
mais non il est pas mécgant juste trés triste et il exprime sa tristesse comme ça mais je l'aime tjs et noublis pas ce qu'il a fait pour.
ps: tjs dispo (quand je suis dispo sorkynou!)
faradineuh chevalier
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Sam 24 Nov - 0:40
daph t'est un bon elfe^^ me tarde de tuer l'arbre en ta compagnie^^
Daphesïa commandant
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Dim 25 Nov - 12:48
non moi je ne tue rien ni personne ......par contre je massacre, j'écrabouille, je détruit gnaa hahaha!!!!!!
faradineuh chevalier
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Dim 25 Nov - 22:52
gniark gniark gniark
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir
Ce n'est qu'un aurevoir
Page 1 sur 1