Et le rp dans tout ça ?
Cela fait deja plusieurs semaines que les events "ont quasi disparu " de la guilde ou bien suivi seulement par deux trois personnes qui continuent à faire ce RP.
Et pourtant nous sommes beaucoup de monde connectés le soir et le week end, mais il y a depuis Karazhan, le repaire de Gruul...
Les Chevaliers Ardents est une guilde RP à la base, souvenez vous les nombreuses soirées animées à la Taverne des Paluns, des mariages organisés, même des raids à la croisée... et j'en passe.
Mais ou est donc passé la volonté de faire ces evenements qui quand même et dites moi si je me trompe ; on passaient quand même d'agréables moments, non ??
Oragniser une soirée disont une fois par semaine pendant 1 ou 2 heures !
Oh oui formidable ! Mais qui viendra et fera l'effort de participer à cet event ? C'est toujours le même soucis qu'il se pose...
Vous en avez marre du RP ? Ou bien le faite de l'organiser vous deprime davance, s'il s'agit de cela je me porte volontaire pour les organiser faut juste que des personnes me suivent...
(moi aussi je boss la journée, j'ai des quêtes a faire et a terminer, des instances à me progammer mais je trouve toujours un moment quand il s'agit de la vie de la guilde !)
Il y aura toujours des je ne peux pas, je suis en cession farming, une instance de prévue.... mais venez au moins aux events RP même si vous ne restez que 20, 30 min !
je commence a me demander si cela vaut le coup de se casser la tête a continuer ce RP qui a quasi disparu pour ne laisser place qu'a ces Kara, Gruul et autres....
A continuer d'essayer d'organiser des choses qui aux finals vont tomber à l'eau. Parce que personne n'aura répondus présent !
Seule il est impossible d'y arriver , prenez de votre temps et venez vous détendre avec nous à ces events !
On reussi bien à trouver 10 personnes pour Kara, donc si on mets tous les moyens on peut continuer et faire vivre ce RP des Chevaliers Ardents !
Et puis une pause entre la course au px , au meilleur stuff , aux plus forts , un moment de détente et de douceur dans ce monde wowien ne peut faire de mal !
Alors vous qui êtes Chevaliers, je propose et pour le moment ce n'est qu'a titre de proposition, d'organiser des soirées qui pourraient avoir lieu le lundi soir de 20h30 à 22h !
et peu etre pourquoi pas en faire un le week end le samedi en début d'apres midi ou bien le dimanche! (je pense a ceux qui ne peuvent être la le soir en semaine)
J'attends vos remarques, impressions sur ce post, et j'attends de vous un peu d'aide à remettre cela en place.
Amha