| Karazhan | |
|
+11Razaël Daphesïa pointu Hoshiniji wattie Garmo- Ardreane Alsac boredar Amhahorry Sorky 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorky Le Poulpe
| Sujet: Karazhan Mar 26 Juin - 16:07 | |
| Yop,
Bon j'ai parlé avec des nexil, et ils sont chaud pour monter un raid karazhan
Donc mettez ici si vous etes dispo, quels jours, on ferait ça un soir A marquer, classe, spe et si possible un lien vers votre stuff armurerie merci | |
|
| |
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 29 Juin - 0:32 | |
| Le grand méchant loup ...vous en reviez ...de vous retrouvez juste devant !! C'est maintenant possible les guildes de Nexil et des Chevaliers Ardents s'y attachent ...
A vous de faire que cela soit possible !!
Je me présente : amh , chasseresse de spé précision et son animal fétiche "Zells" qu'elle ne quitte tres rarements...
mes disponibilites : en semaine je suis dispo pour le soir ; concernant les week end eh bien sa depends des sorties IRL !
A tres bientot ! | |
|
| |
boredar jouvenceau
Nombre de messages : 7 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 29 Juin - 11:25 | |
| Bon bah bonjour a tous, je suis boredar Paladin spé heal et je suis intéressé pour Karazhan. pour le moment, je suis un nexil. Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Boredar ( je sais pas si le lien va marcher sinon faudra vous fatiguer ) Mes dsipos : pas trop le soir sauf le jeudi jusqu a 21h40 sinon le week-end ca dépend de l IRL. Voila, a bientot. | |
|
| |
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 29 Juin - 20:48 | |
| Je viens poster pour Faradine membre de Nexil qui ne peut se co au forum et qui est partisante pour Kara !
Faradine humaine Paladine de spé heal ; qui a deux stuff un pour le DPS et l'autre pour le heal .
Ses disponibilites : toute la journée et cela pendant encore une semaine, la semaine suivante étant absente. Pour ce qui est des week ends cela depend de l'Irl !
Voici un lien vers son stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Faradine | |
|
| |
Alsac sergent
| Sujet: karazan Lun 2 Juil - 9:12 | |
| Moi je veux bien participé au raid et faire des popo pour karazan par contre de 1 il faut que je termine l'accès et 2 si vous avez un gentil alchi pour m'aidait sa serai bien qu il me contact | |
|
| |
Ardreane La Direction
| Sujet: Re: Karazhan Lun 2 Juil - 11:39 | |
| chasseur 70 ok sur le concept sous réserve de trouver co-équipiers pour l'aider à finir de valider l'accès en instance ! | |
|
| |
Garmo- jeune recrue
| Sujet: Re: Karazhan Mar 31 Juil - 19:43 | |
| Alors mwé : Druide Spe Feral, je peux tanker autent que dps, mais plus axer DPS j'pens. L'armurerie parlera d'elle même : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Garmo PS : j'ai aussi un stuff Tank | |
|
| |
Sorky Le Poulpe
| Sujet: Re: Karazhan Mar 28 Aoû - 21:11 | |
| Donc pour l'instant on aurait :
Tank : Garmo, wattie tank secondaire ^^
Heal : faradine ? Boredar ?
Dps : amhahorry chasseuse sorky pretre ombre pointu, Alsac voleur? | |
|
| |
wattie commandant
| Sujet: Re: Karazhan Jeu 30 Aoû - 10:31 | |
| Ouais, tank en carton disponible, si j'arrive à faire GT2 (je sais je l'ai déjà fait mais j'étais en blonde mode, j'avais pas pris la quete). Ben mes dispos, en général le soir la semaine et le week end éventuellement. Si ma femme me tappe dessus, je raccroche le clavier | |
|
| |
Hoshiniji jeune recrue
Nombre de messages : 27 Localisation : Grenoble, oui mais plus souvent l'esprit dans wow :p Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan Dim 9 Sep - 10:12 | |
| dispo pour Karazhan le samedi soir et le dimanche la journée (c'est une bonne idée je trouve de faire Semdi soir/Dimanche aprem) | |
|
| |
pointu jouvenceau
| Sujet: Re: Karazhan Dim 9 Sep - 19:15 | |
| opérationnel pour kara (pas besoin de te montrer mon stuff tu le connai hein ) pour le moment je suis dans un raid avec le sang des justes alors previent moi des que sa se précise pour que je les préviennent que je change de raid | |
|
| |
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 10 Sep - 19:11 | |
| Moi aussi je veux faire kara | |
|
| |
Razaël jouvenceau
| Sujet: Re: Karazhan Sam 15 Sep - 10:36 | |
| Dispo pour Kara, quand vous voulez, moi je m'arrange par la suite
allez faut etre que 10, ca devrai se faire rapidos cette histoire ! | |
|
| |
Aelquimar sergent
| Sujet: Re: Karazhan Dim 23 Sep - 7:08 | |
| Bon, bah chasseur spé bête sachant laisser l'aggro au tank
Déja un expérience avec Le prince et Moroe, l'échec aussi mais ils avaient déja fait l'event, c'tait juste pour s'amuser ^^
Dispo: La fin de semaine, le plus souvent, car j'ai 6h de décalage horaire avec la plupart si c'est pas tout le monde ici xD
Voila
Bonne chance all! | |
|
| |
orcaborg jouvenceau
| Sujet: kara Sam 3 Nov - 20:24 | |
| bonsoir a tous je suis dispo tout les 2 jours pour kara et surmotivé! donc voila je suis un war spé arme qui fait mal (normalement) ^^
en esperant passer de bon moment parmi vous tous sur ce a bientot les asticots! | |
|
| |
dratak jouvenceau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : haut-rhin (PFASTATT) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: dratak Sam 12 Jan - 20:48 | |
| chamy spé soin ou hunt spé suvie
dispo la plus part des soir vous tien eu courant au cas ou | |
|
| |
Gartado jouvenceau
| Sujet: Gartado chassou Dim 11 Mai - 14:03 | |
| Bonjour je suis chasseur 70 nain -Stuf bleu donjon avec une arme Epik -dispo le soir vers 21h les jours voir Irl -Deja fais Kara Vous pouvez comptez dur moi Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|