| L'ordre doit être rétabli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: L'ordre doit être rétabli Lun 11 Juin - 11:14 | |
| Comme moi vous avez certainement dû enquéter sur la disparition suspect de membres du SI:7 et vous avez puconstater l'horreur avec laquelle ils ont été tué. Nathanos le Flétrisseur a assez fait souffrir. Nous nous devons de mettre fin à ses horreur! Le Généralisme Bolvar Fordragon a du vous confier, comme à moi, la mission de tuer cet être ignoble! Même si vous avez par plusieurs fois échoué n'abandonnons pas et unisson nos force pour pour le TUER!!
C'est pourquoi je souhaite que nous organisions un RAID pour mettre fin à sa misérable vie. Pour cela nous devons être nombreux et fort, seul nous n'y parviendrons pas alors convié vos fréres d'armes!
Dans l'espoire que ce cri d'appel à la guerre ne se perde pas je vous souhaite à bientot sur le champs de batail.
Daphesïa, Chevalier Ardent. | |
|
| |
Sorky Le Poulpe
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Lun 11 Juin - 11:33 | |
| Ouah pour celui la je m'en rappel il faut etre un sacré paquet, minimum 15 et beaucoup de Lv70. Dès que j'ai reçu mon ventilo et changé, je t'aide daph | |
|
| |
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Lun 11 Juin - 13:29 | |
| Daph se sera avec un grand plaisir que je viendrais t'aider !!
A tres bientot sur le champs de bataille
Amha | |
|
| |
Ardreane La Direction
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Lun 11 Juin - 14:34 | |
| partante aussi, et bientôt lvl 70 ! | |
|
| |
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Mar 12 Juin - 0:02 | |
| je reconnai là la vaillance des chevaliers ardents! hélas il nous faut etre plus nombreux, la fin de la semaine sonnera comme un gla pour Nathanos nous devrons etre pret! | |
|
| |
Daphesïa commandant
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Jeu 14 Juin - 12:17 | |
| Regroupé vos forces camarades dimanche aprés midi nous lancerons le raid sur Nathanos trouvé un max de volontaires tout le monde sera la bienvenu!! | |
|
| |
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Jeu 14 Juin - 12:27 | |
| Daphesia, je serais presente a tes cotes ce dimanche (a moins d'un evenement irl survenant...)
rendez vous sur le champ de bataille !!!
amha | |
|
| |
Sorky Le Poulpe
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Jeu 14 Juin - 13:20 | |
| Dsl je serai pas la, je vais pas avoir internet de samedi a lundi prochain, soit +8jours sans vous dsl En effet, je rentre chez mes parents où j'ai pas encore internet | |
|
| |
Ardreane La Direction
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Jeu 14 Juin - 14:49 | |
| a priori je suis dispo pour dimanche, sauf incident IRL, et j'aurais peut etre meme up 70 ! (depuis le temps que je le répète) | |
|
| |
Daphesïa commandant
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli Jeu 28 Juin - 23:48 | |
| Nathanos n'a toujours pas était vaincu mais il le faut alors conviez vos fréres et soeurs d'armes et ensembles dans les jours prochains mettont fain à ça misérable existance ENSEMBLE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ordre doit être rétabli | |
| |
|
| |
| L'ordre doit être rétabli | |
|