Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Lun 28 Mai - 0:12
c'est SUPER j'adore c'est vraiment bien fait tu mettre un lien pour que l'on dll le logiciel stp?
bisous daph
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Lun 28 Mai - 1:17
he he si sa vous plait tant mieux !!!
movie maker je l'ai deja sur mon pc , sinon vas le telecharger sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
et pout heberger les videos tu peux aller sur http://www.zippyvideos.com
ou sinon sur google video !!!
Efaësis jeune recrue
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Lun 28 Mai - 17:52
et pourquoi c'est donc que c'est moi qui ai le role du babache qui meurt tout le temps ? alors que qui a eu la bonne idée de sauter ? Daph !!! qui est mort ? tout le monde !!!!!! pourquoi je ne suis pas aimé ....
a part ca sympa la video , surtout avec la musique ca rend bien
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Mar 29 Mai - 11:40
mais je savai que le chaman allé nous rez et je savai aussi qu'il pouvait se rez tout c'est pour ça holala (daph la super menteuse). et puis c'était plus cour comme chemin et c'est pas de ma faute si le druide (qui par définition peut healer) meurt souvent. Meme moi j'ai sauvé un camarade avec mes super bandages (merci amha ^^)
Daphesïa commandant
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Mar 29 Mai - 11:53
il faut une web came pour ce servir de movie maker?
Ardreane La Direction
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Mar 29 Mai - 12:02
Beau boulot amha, maintenant à chacun de se lancer !
Amhahorry La Direction
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Mar 29 Mai - 13:22
Non Daph il te faut un logiciel comme FRAPS qui te permet de faire des videos (C'est ce logiciel que je me suis servis)
Il en existe d'autres mais je trouve que FRAPS s'utilise bien et n'est pas trop compliquer ^^
Efa ne soit pas triste tu devrais etre heureux pour la 1ere c'est toi qui a fais "le guest star" hihihi , Daph aurais pu l'etre mais elle a ete rez rapidement ^^ Quand aux 2 autres membres il n'etaient pas des chevaliers ardents donc le choix a ete vite fait !!!
C'est vrai que de sauter a cette hauteur n'etait pas tres..... judicieuse je dirais mais bon il le fallait !!!
Amha
Sorky Le Poulpe
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Mar 29 Mai - 18:49
Daphesïa a écrit:
il faut une web came pour ce servir de movie maker?
dsl ^_^
on t'aime daphounette
Daphesïa commandant
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Jeu 31 Mai - 22:07
j'ai fraps mais j'arrive pas a m'en servir
Amhahorry La Direction
Sujet: Re: Au temple d'Athal' Akkar Jeu 31 Mai - 22:26
tiens regarde Daph, deux sites qui pourront surement t'aider pour FRAPS !!!