| Régles de la banque de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardreane La Direction
| Sujet: Régles de la banque de guilde Ven 18 Mai - 12:55 | |
| ici les principales régles de fonctionnement de la banque de guilde :
Vous pouvez envoyer à la banque appelée TONKS tous les objets que vous ne souhaitez pas garder ou vendre. Les objets sont à la disposition des membres de guilde qui ont téléchargé l'addon adéquat. Il suffit de faire une requete dans l'interface pour demander un objet.
La banque est en principe actualisée tous les jours, mais la banquière peut avoir des activités annexes qui l'empêchent de se connecter pendant quelques jours, dans ce cas là soyez patients !
La banque peut preter de l'argent aux membres, notamment pour l'achat de montures. Ce pret est soumis à l'acceptation du dossier par la banque et à la disponibilité des fonds. De plus, il n'es pas possible de contracter deux prets à la fois : le premier devra nécessairement etre remboursé avant d'en contracter un second.
Chaque membre de la guilde qui utilise la banque de guilde est prié de verser la somme suivante chaque mois en début de moùis : 1à10 :50 pa 10à20: 75 pa 20 à 30: 1 po 30 à 40 : 2 po 40 à 50 : 5 po 50 à 60 : 7 po 60 à 70 : 10 po | |
|
| |
Kourai jeune recrue
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde Sam 19 Mai - 16:41 | |
| OBJECTION !!!!!!!!!!!!! (bon ok je ne suis pas avocat ) Il y a un gros probleme la ! et celui qui n'a pas beaucoup d'argent (comme moi par exemple) comment ils font??????? Je suis tout ouïe a ta prposition PS: je ne t'en veux pas hein? mais ... les 5 pos j'en ai meme pas! | |
|
| |
Sorky Le Poulpe
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde Dim 20 Mai - 22:38 | |
| au Lv45 comment tu fais pour pas avoir de sous T'as des métiers, faut les utiliser, acheter, revendre, pas tout gaspiller | |
|
| |
Ardreane La Direction
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde Lun 21 Mai - 11:03 | |
| j'aurais du verrouiler le sujet, pour qu'il n'y ait pas lieu à débat... Si au lvl 40+ tu ne peux pas mettre 5 po de coté EN UN MOIS, ce dont je doute (pour info au lvl 60+ une bonne journée de jeu rapporte quand meme autour de 80-100 po, donc je pense que 5 po au lvl 40 ça doit etre possible), et bien tu ne pourras simplement pas profiter de la banque de guilde, ça me parait honnete.
Le système sera mis en place au début du mois de juin pour les premières cotisations. Je tiendrai également à jour les dons, ce qui ne payent pas ni ne donnent rien (ceci ne te concerne absolument pas Kourai) ne pourront plus bénéficier de la banque. | |
|
| |
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde Lun 21 Mai - 12:09 | |
| ça c'est de l'administration des régles pour tous et les meme pout tout le monde au pire kourai tu trouvera toujours quelqu'un pour d'aider si besoins est | |
|
| |
Daphesïa commandant
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde Lun 21 Mai - 12:13 | |
| ha oui heu les cotisation faut pas oublier de les donner ou elles seront réclamé? parceque sinon heu.....va faloir se souvenir et ça c'est pas garantis daph = mémoire d' | |
|
| |
Ardreane La Direction
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde Lun 21 Mai - 12:32 | |
| Je me chargerai de faire les relances, ce qui me permettra aussi de faire un point sur qui tulise la banque de guilde | |
|
| |
Daphesïa commandant
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde Mar 22 Mai - 15:07 | |
| me voila donc rassurée | |
|
| |
Daphesïa commandant
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde Mer 20 Juin - 13:48 | |
| bon je suis assez haut lvl pour payer 10 de cotisation maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles de la banque de guilde | |
| |
|
| |
| Régles de la banque de guilde | |
|