La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

Propositions diverses Empty
MessageSujet: Propositions diverses   Propositions diverses Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

Quelques idées d'évenements RP pour la guilde :

Outre les éternels soirée mariage et instances

- Soirée exploration pour les petits levels ou pour les plus aventureux
- Soirée chasse au trésors avec indices et récompense à la clés (sorte de concours)
- Soirée joute inter guilde ou intra guilde pourquoi pas
- Rally ac differentes catégories selon les monture dispo et du level de chacun (pourquoi pas une sorte de parcours d'orientation ac des joueurs qui attendent à certains points pr valider les étapes)
- Soirée joute verbale ac theme prédéfini du style : improvisation, poeme, ou tout simplement délire en tout genre sur n'importe quoi
- Soirée initiation où les plus experimenté de la guilde aprenne au petit nouveau leur petit truc selon chaque classe
- Soirée instance mais sous condition particuliere (ac équipement particulier ou carrément sans équipement :p)

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai en tete, si jamais j'ai d'autres idées je vous les fait partager Smile
J'attends vos avis et de voir qui est motivé pr organiser des évenement comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: programmation évènements :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser