La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et le RP ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Et le RP ?? Empty
MessageSujet: Et le RP ??   Et le RP ?? Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:33

Et le rp dans tout ça ?

Cela fait deja plusieurs semaines que les events "ont quasi disparu " de la guilde ou bien suivi seulement par deux trois personnes qui continuent à faire ce RP.

Et pourtant nous sommes beaucoup de monde connectés le soir et le week end, mais il y a depuis Karazhan, le repaire de Gruul...

Les Chevaliers Ardents est une guilde RP à la base, souvenez vous les nombreuses soirées animées à la Taverne des Paluns, des mariages organisés, même des raids à la croisée... et j'en passe.

Mais ou est donc passé la volonté de faire ces evenements qui quand même et dites moi si je me trompe ; on passaient quand même d'agréables moments, non ??

Oragniser une soirée disont une fois par semaine pendant 1 ou 2 heures !

Oh oui formidable ! Mais qui viendra et fera l'effort de participer à cet event ? C'est toujours le même soucis qu'il se pose...

Vous en avez marre du RP ? Ou bien le faite de l'organiser vous deprime davance, s'il s'agit de cela je me porte volontaire pour les organiser faut juste que des personnes me suivent...

(moi aussi je boss la journée, j'ai des quêtes a faire et a terminer, des instances à me progammer mais je trouve toujours un moment quand il s'agit de la vie de la guilde !)

Il y aura toujours des je ne peux pas, je suis en cession farming, une instance de prévue.... mais venez au moins aux events RP même si vous ne restez que 20, 30 min !

je commence a me demander si cela vaut le coup de se casser la tête a continuer ce RP qui a quasi disparu pour ne laisser place qu'a ces Kara, Gruul et autres....
A continuer d'essayer d'organiser des choses qui aux finals vont tomber à l'eau. Parce que personne n'aura répondus présent !

Seule il est impossible d'y arriver , prenez de votre temps et venez vous détendre avec nous à ces events !

On reussi bien à trouver 10 personnes pour Kara, donc si on mets tous les moyens on peut continuer et faire vivre ce RP des Chevaliers Ardents !

Et puis une pause entre la course au px , au meilleur stuff , aux plus forts , un moment de détente et de douceur dans ce monde wowien ne peut faire de mal !

Alors vous qui êtes Chevaliers, je propose et pour le moment ce n'est qu'a titre de proposition, d'organiser des soirées qui pourraient avoir lieu le lundi soir de 20h30 à 22h !

et peu etre pourquoi pas en faire un le week end le samedi en début d'apres midi ou bien le dimanche! (je pense a ceux qui ne peuvent être la le soir en semaine)

J'attends vos remarques, impressions sur ce post, et j'attends de vous un peu d'aide à remettre cela en place.

Amha
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Et le RP ?? Empty
MessageSujet: Faradine   Et le RP ?? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

Je suis pour les sorties ! le week end pour moi
j'aimerai proposer 2 sortes de sortie
-Les raid croisés
-Les gurubashi

sa serai bien un peu de pvp entre nous pour se marrer et c'est toujour marrant de raconter comment notre derniers amis c'est fait détruire par un tauren^^

Non sérieusement il est grand temp d'organiser du rp et tout sa et de mettre de l'ambiance car la guilde ne doit pas rester dans le monde de kara et gruul !
Revenir en haut Aller en bas
kholonna
commandant
kholonna


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

Et le RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Et le RP ??   Et le RP ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:52

bien parlé les filles

les petites ch..... "miaouw"
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Et le RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Et le RP ??   Et le RP ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:00

On se fait une virée Tarides + croisée samedi aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Et le RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Et le RP ??   Et le RP ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:11

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Et le RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Et le RP ??   Et le RP ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:49

Germaine sera là
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Et le RP ?? Empty
MessageSujet: faradine   Et le RP ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:33

Si je suis la ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Et le RP ??   Et le RP ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le RP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: programmation évènements :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser