La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nat
jouvenceau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Empty
MessageSujet: Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité   Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:00

Bonjour à tous, chers membres de cette grande guilde, je me permets de prendre contact avec vous pour vous proposer un service. Comme vous le savez tous, amasser de l’or sur les terres de World of Warcraft est long et fastidieux, il y a des alternatives pour se procurer de l’or, mais elles ont leurs inconvénients, c’est là que j’interviens.

Avant d’entamer toute polémique, je tiens à préciser un fait essentiel, la vente de pièce d’or en échange d’argent réel n’a rien d’illégal, elle est désapprouvée par Blizzard et Blizzard uniquement, il n’y a aucune encontre légale à cette pratique, autant pour le vendeur que l’acheteur.

C’est vrai, amasser de l’or sur WoW demande du temps, et le temps c’est de l’argent. Tout le monde n’a pas à sa disposition énormément de temps libre à consacrer à WoW, mais pourquoi devrait il être pénaliser vis à vis d’un autre joueur ? C’est cette alternative que je souhaite offrir, de la façon la plus respectable possible.

La différence principale entre mon service et celui déjà présent en masse sur le net, est que la monnaie virtuelle que je vous propose a été acquise sans nuire à personne, aucun farming n’a été nécessaire, il s’agit de fonds que j’ai amassé au fil de mes aventures, je suis sur WoW depuis ses débuts, je commence à songer sérieusement à prendre ma retraite et je trouve idiote l’idée de laisser dormir mes PO paisiblement alors qu’ils pourraient être utile à d’autres personnes. Tout comme vous j’ai vécu la frustration de me faire piquer un coffre ou une créature par un farmer, et je n’ai jamais employé une telle technique.

Le second avantage que je vous propose est la sécurité, en effet, déposé son numéro de carte bleu sur un site international n’a rien de sur, c’est pour ça que je propose une transaction sécurisé par Paypal, un moyen simple et pratique de régler ses achats par/sur le net.

Venons en aux tarifs, je prends pour référence les tarifs de IGE, la référence mondiale du farming de PO, et j’y applique une réduction, histoire d’être le meilleur rapport sécurité/prix de tout l’internet.

Bien sur, étant un particulier et non une organisation, je ne dispose pas d’une quantité colossale de Pièces d’Or, c’est pour cela que les premiers arrivés seront les premiers servis et je ne peux pas garantir qu’il y en aura pour tout le monde. Je me tiens à votre disposition, vous pouvez me joindre et me passer commande à l’adresse suivante : Nathalie_Lechat@hotmail.fr

Une dernière chose, vous devez vous demander pourquoi vous ? Cela est très simple, vous faites partit d’une guilde soit assez grande, soit bien réputée, et il est logique qu’une grande organisation a plus de chance de nécessiter des fonds qu’un petit particulier, c’est donc un moyen pour moi de découvrir le plus d’intéressé possible en dérangeant le moins de gens possible, cela évite le spam des canaux de conversation in game.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aelquimar
sergent
Aelquimar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2007

Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Empty
MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité   Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:38

Alors, bonjour à toi ^^ Je ne sais pas si tu es dans la guilde et je m'en fou de toute facon xD

Enfin, alors j'ai pas besoin de ton or pour commencer, car j'ai déja ma monture épique volante. C'est possible meme si on a pas un grand temps de jeu (moi par exemple, pouvoir jouer 1h par jour la semaine, c'est pas beaucoup, suffit d'etre motiver)

Je ne t'appuis pas de vendre des po (c'est bien sa si j'ai compris) mais bon, de nos jours, 5000 po c'est pas rien, surtout pour ceux qui raid et qui doivent faire des popos, réparation, ect.

J'espere surtout que ceux qui vont te demander les po vont y penser à 2 fois, car rien ne vos le mérite d'avoir réussis à ramasser 5200 po ^^.

'fin, je vois meme pas l'utiliser du poste que je viens d'écrire OO, enfin, c'est pas grave, j'espere que t'as raison quand que tu dis que t'es mieux que les farmeurs.

Sans rancune (pourquoi j'en aurais de toute facon?) A++
Revenir en haut Aller en bas
kholonna
commandant
kholonna


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Empty
MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité   Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:09

bonjour à toi,

je pense que c'est pas une bonne idée de te faire confiance nath. Je vois pas l'utiliter d'acheter des po avec ses propres deniers. Plus aucun plaisir de jouer car moi je suis un jeune joueur et si je devais choisir entre acheter des po avec ma CB ou les récuperer sur WOW je préfère la 2ème solution.

Avis aux amateurs mais méfiance.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Empty
MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité   Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:52

Le seul moyen de se procurer des pièces d'or est dans le jeu et seulement dans Wow ! Meme si cela peu etre long et fastidieux a se procurer des centaines et des centaines de po !

Aucun mérite n'est retenu si tu achetes des pieces d'or contre moyen d'argent reel ! Alors tant qu'as faire fais toi monter ton personnage 70 contre argent réel ! Fais toi habiller par "un farmer" qui passe son temps qu'a sa !

A quoi bon de venir sur un jeu si c'est pour se faciliter les choses et ne rien faire ! Juste debourser ton argent de ton porte monnaie pour que ton personnage soit le plus riche ! le plus stuffer !

Garde tes po ! Et ne nous derange plus ici , il ya deja assez de spam in game alors ne commencez pas sur les forum des guildes de chaque serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-ardents.forumgaming.fr
kholonna
commandant
kholonna


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Empty
MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité   Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:11

bien répondu,

ca c'est envoyé

bravo admin pour ta manière de mettre les points sur les i
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Empty
MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité   Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

A pas le pouvoir de vérouiller le topic, amha, caly svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Empty
MessageSujet: Re: Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité   Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen légal et sur de se procurer des Pièce d’Or en quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser