La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ordre doit être rétabli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

Comme moi vous avez certainement dû enquéter sur la disparition suspect de membres du SI:7 et vous avez puconstater l'horreur avec laquelle ils ont été tué.
Nathanos le Flétrisseur a assez fait souffrir. Nous nous devons de mettre fin à ses horreur!
Le Généralisme Bolvar Fordragon a du vous confier, comme à moi, la mission de tuer cet être ignoble! Même si vous avez par plusieurs fois échoué n'abandonnons pas et unisson nos force pour pour le TUER!!

C'est pourquoi je souhaite que nous organisions un RAID pour mettre fin à sa misérable vie. Pour cela nous devons être nombreux et fort, seul nous n'y parviendrons pas alors convié vos fréres d'armes!

Dans l'espoire que ce cri d'appel à la guerre ne se perde pas je vous souhaite à bientot sur le champs de batail.


Daphesïa, Chevalier Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:33

Ouah pour celui la je m'en rappel il faut etre un sacré paquet, minimum 15 et beaucoup de Lv70. Dès que j'ai reçu mon ventilo et changé, je t'aide daph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:29

Daph se sera avec un grand plaisir que je viendrais t'aider !!

A tres bientot sur le champs de bataille

Amha
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

partante aussi, et bientôt lvl 70 !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:02

je reconnai là la vaillance des chevaliers ardents!
hélas il nous faut etre plus nombreux, la fin de la semaine sonnera comme un gla pour Nathanos nous devrons etre pret!
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17

Regroupé vos forces camarades dimanche aprés midi nous lancerons le raid sur Nathanos trouvé un max de volontaires tout le monde sera la bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:27

Daphesia, je serais presente a tes cotes ce dimanche (a moins d'un evenement irl survenant...)

rendez vous sur le champ de bataille !!!

amha
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Dsl je serai pas la, je vais pas avoir internet de samedi a lundi prochain, soit +8jours sans vous dsl
En effet, je rentre chez mes parents où j'ai pas encore internet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:49

a priori je suis dispo pour dimanche, sauf incident IRL, et j'aurais peut etre meme up 70 ! (depuis le temps que je le répète)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

Nathanos n'a toujours pas était vaincu mais il le faut alors conviez vos fréres et soeurs d'armes et ensembles dans les jours prochains mettont fain à ça misérable existance ENSEMBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre doit être rétabli Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit être rétabli   L'ordre doit être rétabli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre doit être rétabli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRUUL DOIT MOURIR :D Mardi 17 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: programmation évènements :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser